Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, récemment diplômé d'un DUT Packaging à Chambéry, je vous présente dans mon blog quelques projets réalisés, mes CAO. Bonne visite

06 May

Bouteille Lueur de Vignes

Publié par Antoine AUBRET  - Catégories :  #Projet

Bouteille Lueur de Vignes

Au cours de mon DUT Packaging, un projet par groupe de trois est obligatoire.

Mon groupe et moi avons travaillé sur le concours Verallia qui avait pour thème :

" Le verre à partager "

Il fallait donc concevoir une bouteille ou un pot en verre afin de pouvoir faire partager un moment convivial et chaleureux.

Après une étude marketing, nous nous sommes basé sur un dîner romantique entre un couple de 25 à 55 ans. Nous avons décidé de concevoir une bouteille de vin rouge pour ce moment de partage.

Après plusieurs recherches et idées, nous sommes donc arrivés sur cette bouteille :

(voir photo)

Principe : La bouteille est faîte de 7 facettes de chaque coté, ce qui permet de refléter la flamme de la bougie lorsqu'on vient la placer devant la bouteille.

Bouteille Lueur de Vignes
Bouteille Lueur de Vignes
Bouteille Lueur de Vignes
Bouteille Lueur de Vignes
Bouteille Lueur de Vignes
Commenter cet article

À propos

Bonjour, récemment diplômé d'un DUT Packaging à Chambéry, je vous présente dans mon blog quelques projets réalisés, mes CAO. Bonne visite