Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, récemment diplômé d'un DUT Packaging à Chambéry, je vous présente dans mon blog quelques projets réalisés, mes CAO. Bonne visite

24 Sep

Pour les gourmands !

Publié par Antoine AUBRET

Un projet chocolat plein de gourmandises que j'ai effectué lors de mon cursus de DUT.

Objectif : Présenter 6 chocolats sur un présentoir posé sur une vitrine de boulangerie ou dans une chocolaterie.

J'ai conçu mon idée via le logiciel de conception 3D.

Regardez mon idée, tentant non ??

Produit seul, avec son couvercle, puis présenter dans une chocolaterie
Produit seul, avec son couvercle, puis présenter dans une chocolaterie
Produit seul, avec son couvercle, puis présenter dans une chocolaterie

Produit seul, avec son couvercle, puis présenter dans une chocolaterie

Commenter cet article

À propos

Bonjour, récemment diplômé d'un DUT Packaging à Chambéry, je vous présente dans mon blog quelques projets réalisés, mes CAO. Bonne visite