Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, récemment diplômé d'un DUT Packaging à Chambéry, je vous présente dans mon blog quelques projets réalisés, mes CAO. Bonne visite

16 Oct

Tous à l'école

Publié par Antoine AUBRET  - Catégories :  #Projet

Projet : Emballer son Goûter (fruit, boisson, gateau)

Objectif : Réussir à emballer trois aliments dans un seul emballage, tout en restant simple pour l'utilisateur.

 

Mon projet avait pour cible les enfants de 6 à 10 ans, mon but était de créer un emballage permettant aux enfants d'emmener leur goûter à l'école.

Mes produits sont: une pomme, des chocos ainsi que du jus d'orange.

 

Mon emballage : Une bouteille en PET contenant les trois ingrédients

Pendant la récré, l'enfant prend sa bouteille contenant son goûter. Pour boire, il ouvre le bouchon et se sert de la paille qui est sur le coté de la bouteille. Pour prendre sa pomme il retourne la bouteille et ouvre le bouchon et enfin pour manger les chocos, il a une ouverture facile sur le coté (scratch)

 

 

 

Voici mon projet réalisé sous solidworks et mon panneau de présentation,ainsi que mon prototypeVoici mon projet réalisé sous solidworks et mon panneau de présentation,ainsi que mon prototype
Voici mon projet réalisé sous solidworks et mon panneau de présentation,ainsi que mon prototype
Voici mon projet réalisé sous solidworks et mon panneau de présentation,ainsi que mon prototypeVoici mon projet réalisé sous solidworks et mon panneau de présentation,ainsi que mon prototype

Voici mon projet réalisé sous solidworks et mon panneau de présentation,ainsi que mon prototype

Commenter cet article

À propos

Bonjour, récemment diplômé d'un DUT Packaging à Chambéry, je vous présente dans mon blog quelques projets réalisés, mes CAO. Bonne visite