Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, récemment diplômé d'un DUT Packaging à Chambéry, je vous présente dans mon blog quelques projets réalisés, mes CAO. Bonne visite

16 Oct

Une petite soif entre amis ?

Publié par Antoine AUBRET  - Catégories :  #Projet

Projet : Emballage réutillisable

Objectif : Rendre un emballage réutilisable

Mon projet s'est basé sur les bouteilles d'alcool emballé dans un carton. Pourquoi ? Pour moi, l'emballage d'une bouteille n'est pas forcément utile, puisque la bouteille joue le rôle d'emballage secondaire. Donc mon but a été de rendre le packaging carton utilisable au lieu de le jeter une fois ouvert.

Mes produits : Une bouteille de whisky et 6 shooters

Mon emballage : Un emballage qui devient plateau apéritif

Lors d'un apéritif entre amis et après avoir ouvert le carton, il faut déplier le carton dans son intégralité, ensuite on sert les verres de whisky et on les pose sur leur places respectives. Une fois mis en position, il suffit de mettre la bouteille au milieu du plateau (puis la caler avec la pièce de fixation) pour pouvoir le transporter à l'aide des poignées latérales.

Un vrai petit régale !!

Une petite soif entre amis ?
Une petite soif entre amis ?
Une petite soif entre amis ?
Une petite soif entre amis ?
Une petite soif entre amis ?
Une petite soif entre amis ?
Une petite soif entre amis ?
Commenter cet article

À propos

Bonjour, récemment diplômé d'un DUT Packaging à Chambéry, je vous présente dans mon blog quelques projets réalisés, mes CAO. Bonne visite